Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 16:14

Ca ne vous est jamais arrivé de vous dire que votre famille et vos amis sont tous nés en même temps ?

Moi, par exemple, d’avril à août, c’est toujours la même chose, je me retrouve en galère pour trouver des cadeaux sympa aux personnes de ma famille, copains et copines, qui sont TOUS nés à cette période, à croire que les parents se donnent le mot pour faire naître leurs enfants en même temps, et ça depuis des générations. Sans compter sur la fête des mères et  la fête des pères qui viennent se rajouter aux anniversaires, le cadeau des maîtres et maîtresses de fin d’année, là j’avoue, je sèche, je n’ai plus d’idées ! Et surtout je n’ai pas le temps d’aller faire du shopping parce que La Malle à Doudous se développe et que je dois gérer pas mal de choses à côté (d’ailleurs, je vais proposer des soldes sur le site, chuuuut).

En surfant de ci de là sur la toile, en quête DU cadeaux idéal, j’ai découvert un site vraiment cool, je ne savais même pas que ça existait, c’est un peu une rue piétonne de magasins de cadeaux condensés en un seul site. Et le voilà le bon plan cadeau qui me manquait dans mon carnet d’adresse !

Il y a tout ce qu’il faut pour homme et pour femme, ça va du bouquet de fleurs aux sacs à main en passant par une sélection de vêtements tendances, des abonnements de magazines ou encore des produits de beauté. Il y a des idées de cadeaux d’anniversaire en fonction de l’âge de la personne, des idées pour une pendaison de crémaillère, et les fameux cadeaux pour maître et maîtresse !

Ce que j’aime particulièrement c’est le concept de « personal shopping », ce sont des pochettes cadeaux surprises sur-mesure à destination de la personne que tu veux gâter. C’est ludique, le site t’envoie un questionnaire pour connaître les goûts de la personne à qui s’adresse la pochette surprise, tu détermines un montant à ne pas dépasser et hop, le tour est joué ! Voici le lien :

 

« Mon Cadeau Surprise : la pochette surprise pour les grands, 100% adaptée aux goûts du/de la destinataire du cadeau. Un cadeau 100% personnalisé. »


 

Le site va proposer des soldes, je me suis renseignée, il y a d’ailleurs déjà des Promos en ligne.

 

Et dernière chose, LoveL'idée organise un Jeu tout l'été pour gagner un iPad mini et d'autres cadeaux d'une valeur de 1000€.

J’ai tenté ma chance, on ne sait jamais ;)

 

Je suis contente de cette trouvaille et j’espère que ça va vous plaire à vous aussi.

 

Accédez à Lovel'idée par ici

 

Image-1-copie-1.png

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Excellente idée ! justement moi c'est en juin qu'ils sont tous nés en même temps... je cours voir le site
Répondre

  • : Le Blog d'EmilydelaMalle
  • : Ce blog s'adresse aux parents, futurs parents et toutes personnes qui souhaitent connaître la vie d'une maman entrepreneur, de partager avec elle ses expériences avec ses enfants, ses bons plans, son regard sur son entreprise La Malle à Doudous, vêtements d'occasion pour enfants, et sur la vie en générale.
  • Contact

EmilydelaMalle

Photo-39.jpg


 


 


Recherche

Mots Clés

Liens Partenaires