Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 12:48

Ahh 2013, ahh la nouvelle année avec son lot de bonnes résolutions, c'est tellement enivrant de se dire qu'on va se motiver à courir une fois par semaine, qu'on va arrêter de se gaver de nutella le soir en rentrant du travail, qu'on va se mettre à repasser ponctuellement sans se laisser envahir par 5 corbeilles remplies qu'on ne sait plus par où commencer, qu'on va arrêter toutes les émissions débiles à la télé pour lire des livres culturels...

Ahh oui, ça fait du bien de se le dire... j'ai encore failli bien me faire avoir cette année à penser à tout ça, mais non j'ai déjoué ce tour perfide de la "bonne année"!

 

Une excellent année 2013 à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi ma résolution de l'année : passez commande a la malle a doudous ! et profitez des Soldes lol !
Répondre

  • : Le Blog d'EmilydelaMalle
  • : Ce blog s'adresse aux parents, futurs parents et toutes personnes qui souhaitent connaître la vie d'une maman entrepreneur, de partager avec elle ses expériences avec ses enfants, ses bons plans, son regard sur son entreprise La Malle à Doudous, vêtements d'occasion pour enfants, et sur la vie en générale.
  • Contact

EmilydelaMalle

Photo-39.jpg


 


 


Recherche

Mots Clés

Liens Partenaires