Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 12:56

Pour ceux qui se demandent pourquoi l'article "la campagne ça vous gagne" a été supprimé, je tiens à m'en expliquer. L'article a fait rire un certain nombre de personnes,  mais n'a pas plu à d'autres. Je ne souhaite pas créer de polémique autour de cet article, j'écris des billets pour les personnes qui me suivent et qui suivent l'évolution de La Malle à Doudous, j'ai compris suite aux commentaires que ça avait pu blesser et ce n'était pas mon souhait. Nous sommes tous très différents, nous avons tous notre passé, notre vécué notre humour. L'exercice d'écriture n'est pas toujours aisé puisqu'une phrase, une expression, un mot, peuvent être interpretés de plusieurs façons. J'ai pris le parti d'écrire en étant un peu "décalée", je sais que beaucoup aiment ce style et m'encouragent dans mes écrits, mais je comprends et respecte également les personnes qui n'apprécient pas. Je lis moi-même pas mal de bloggeuses et je n'adhère pas toujours à ce qu'elles peuvent écrire. Quoi qu'il en soit je souhaite que les lecteurs se sentent libres et s'ils estiment que ça ne correspond pas à leur façon de penser, je leur propose de passer à autre chose, et pour ceux qui apprécient, je serai toujours ravie d'échanger avec vous. Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je trouve qu'il est bien dommage que vous ayez supprime votre article , pourtant je suis natifve des sauvages et votre article ne m'à en aucun cas choque , il était bien écrit et plein d'humour
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil, ça n'a pas été la perception de tout le monde, j'ai reçu deux messages de personnes qui ont pris ça vraiment frontalement et ont pensé que je les insultais. Ils ont pensé que<br /> je les prenais de haut et que je les traitais vraiment d'insectes et de personnes qui s'habillaient en blouse à fleurs! Alors que ce n'était pas ça, je me moquais de ma situation nouvelle, quand<br /> on habite en plein centre ville, on ne croise pas des scutigères (j'ai appris le nom, je trouve cet insecte dingue avec toutes ses pattes!) ni même de coléoptère bousier! Bref, mes propos ont été<br /> très mal interprétés et comme je me suis pris un petit mot anonyme dans ma boîte aux lettres (rien de très méchant), que j'ai reçu un faux mail du roidutablier me demandant de travailler pour eux<br /> (j'ai trouver ça assez osé)et que certaines personnes se sont un peu tendues en me voyant, j'ai préféré supprimer l'article. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je ne veux pas<br /> blesser les gens. Ce blog est à l'origine une façon de garder un lien entre mes amis et mes proches sur mes projets, et c'est devenu petit à petit un lien plus publique donc forcément plus exposé<br /> à la critique. Bon rassurez vous, il y a plus de personnes qui ont réagit comme vous en me disant qu'elles avaient trouvé ça très drôle. En tout cas merci pour votre message et à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le Blog d'EmilydelaMalle
  • : Ce blog s'adresse aux parents, futurs parents et toutes personnes qui souhaitent connaître la vie d'une maman entrepreneur, de partager avec elle ses expériences avec ses enfants, ses bons plans, son regard sur son entreprise La Malle à Doudous, vêtements d'occasion pour enfants, et sur la vie en générale.
  • Contact

EmilydelaMalle

Photo-39.jpg


 


 


Recherche

Mots Clés

Liens Partenaires