Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:52

Petits écoliers, petites écolières, chers professeurs, tous à vos cartables, crayons et autres cahiers ! Nous vous souhaitons une très belle année scolaire.

Qui ne se souvient pas de ce moment si particulier, de cette petite boule au ventre traduisant un brin d’excitation et une dose d’inquiétude ? Chacun peut y aller de sa petite histoire, de son petit souvenir de classe qui nous rappelle à chaque début de septembre des odeurs particulières de craies, des petits vêtements qui sentent le neuf, des chaussures qui font mal aux pieds parce qu’elles n’ont pas été portées, des ampoules qui commencent à faire mal, mais ahh que c’est bon de pouvoir montrer à la copine sa nouvelle paire de chaussures toutes neuves !

Et puis moi, j’ai toujours aimé les estrades, quand j’étais petite j’avais l’impression que c’était une scène et que forcément à un moment donné les lumières allaient s’éteindre et l’instituteur allait prendre un micro et se mettre à chanter ! C’est jamais arrivé...je comprends pas pourquoi ?!!!

 

Le coup de cœur cartable de maman :

 

 sac-bakker.jpg

 

 

Super mode, super pratique, super solide...

 

 


Le coup de cœur cartable de May-Line (6 ans et demi) :

 sac-little-marcel.jpg

 

 


Super rose, super rayé, super fifille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le Blog d'EmilydelaMalle
  • : Ce blog s'adresse aux parents, futurs parents et toutes personnes qui souhaitent connaître la vie d'une maman entrepreneur, de partager avec elle ses expériences avec ses enfants, ses bons plans, son regard sur son entreprise La Malle à Doudous, vêtements d'occasion pour enfants, et sur la vie en générale.
  • Contact

EmilydelaMalle

Photo-39.jpg


 


 


Recherche

Mots Clés

Liens Partenaires